Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images de chats amusantes.

Publié le par zapi

Pour se remonter un peu le moral...

Belles images de chats amusantes.
Commenter cet article
T
Salut<br /> On a un temps à décorner les boeufs aujourd'hui. Alors on ne sort pas et on reste au chaud.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonne journée Zapi. Bizoux
Répondre
D
Bon mardi, dans la grisaille ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Y
bonne soirée à toi aussi;<br /> bisous
Répondre
S
Bonne soirée mon amie <br /> Bisous
Répondre
E
je te souhaite une douce semaine , sous la pluie pour Bruxelles, bien remplie la semaine on prépare la saint Nicolas , c'est le 6 décembre et on pense deja aux fètes ...<br /> <br /> <br /> a demain
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je n'étais pas là ce week end , je l'ai passé en famille<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
T
Salut<br /> Il fait un temps à casser les parapluies alors je sors pas.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Trop mimi ce gros chat, un peu à l'étroit dans ce petit saladier. <br /> BIZOUX ZAPI et caresses aux minettes.
Répondre
D
Bon début de semaine, dans la douceur mais venteux et pluvieux !<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
bonne fin de week end :) biz
Répondre
S
Bonne soirée mon amie <br /> Bisous
Répondre
D
Bon dimanche reposant ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
petit coucou du soir biz
Répondre
D
Bon week end, Isa<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Y
amusant<br /> bonne soirée, Zapi
Répondre
E
une pensée de douceur et de paix pour la France ....<br /> <br /> bisous que le soleil brille un peu et réchauffe les coeurs<br /> <br /> a demain
Répondre
D
Bonne fin de semaine, en mode cocooning ... Ouf !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon jeudi, pluvieux et venteux ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
P
bonjour Zapi cela faisait un moment que l'on ne c'était pas croisé <br /> merci pour ton passage <br /> bisous
Répondre
Z
Oui, ça fait plaisir ! Bonne continuation ! Biz.
E
je passe te souhaiter une douce journée<br /> <br /> avec vent pluie fine et grisaille ce matin , l'automne va a grands pas vers l'hiver .... on est quand même fin novembre<br /> <br /> bisous et prend soin de toi
Répondre
D
Bon mercredi, avec un peu de douceur qui revient ... mais la pluie aussi !<br /> Ca réveille mes vieilles douleurs.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
T
Salut<br /> Il est toujours dans son bol depuis le temps , MDR<br /> Le temps est très très frais alors je reste au chaud.<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
T
Salut<br /> on a un temps à rester chez soi car il pleut, vente et fait froid.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bon mardi, Isa<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Y
oui, c'est bien<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est adorable
Répondre
D
Bon début de semaine<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssssss
Répondre