Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment construire un abri pour chat errant.

Publié le par zapi

Voici toute une explication pour faire un bel abri bien chaud pour un pauvre minou errant...

Le froid arrive !

Comment construire un abri pour chat errant.
Commenter cet article
A
belle soirée biz
Répondre
T
salut<br /> un ingénieux abri pour chat errant. <br /> Chez nous on en a pas mais on ne sait jamais.<br /> Bonne journée
Répondre
A
merci pour l'ajout dans la communauté!<br /> j'ai ramassé ma Doucette dans la rue!<br /> mais ici en Guyane, les chats n'ont pas froid.bon quand il pleut, il vaut mieux qu'ils soient à l'abri!<br /> bisous.
Répondre
Z
C'est sûr ! Bravo d'avoir adopté Doucette !
J
Hello<br /> Et 'est comme ça qu'aprés on se trouve avec une floppée de chats à la maison, parce qu'évidemment, on ne se contente pas de construire 'abri, aprés quand on voit un pauvre chat errant, on va lui porter à manger, puis on se dit qu'il fait vraiment trés froid dehors, donc on finit par le ramener à la maison, et, etc.... LOL<br /> Gro bisous
Répondre
Z
Oui mais bon...Au moins quand il y en a plusieurs et qu'on peut vraiment pas les prendre, mdr...Bisous.
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
D
Bonne fin de semaine, en mode "Repos".<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Une très belle idée d'article
Répondre
A
belle soirée biz
Répondre
C
coucou<br /> tu as peut être attrapper la grippe , pour les chats, chez nous il y a un abri sur le coté de la maison , <br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
D
Bonne idée !<br /> Bon jeudi, avec un temps "Qu'on sait pas à quelle sauce on va être mangé" !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Y
je vais essayer<br /> bonne soirée
Répondre
J
Ah oui, bon, j'en ai pas dans le quartier et je vais dire tant mieux, c'est pas une vie pour eux non plus qui plus est en hiver... bises
Répondre