Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ninette teste la marque True instinct

Publié le par zapi

Ninette teste les croquettes de la marque True instinct, elle a bien apprécié !

Cette marque propose des croquettes contenant 75℅ de viande et 25℅ de légumes, sans graines ni gluten, Ninette aime en tout cas, pourtant elle est difficile...

Ninette teste actuellement cette variété au poulet et légumes avec un site de tests de consommateurs : TRND

 

 

 

 

Vous pouvez aller voir le site de la marque ici : https://www.trueinstinct.com/fr

Ils proposent également d'autres variétés en nourriture sèche et humide, pour chats et chiens...

Vous pouvez trouver cette marque chez de nombreux sites (Zooplus, amazon...) et aussi dans certains magasins comme Animalis.

Si cela vous intéresse, je vous fais bénéficier d'une réduction de 20% en ligne chez Zooplus avec le code : 20TRUECATFR
 

 

 

Commenter cet article
J
Merci je ne connaissais pas cette marque. Mais j'utilise aussi des "sans céréales"<br /> Je vais regarder ça
Répondre