Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : mal de tête (attention interdit aux mineurs, lol)

Publié le par zapi

Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout. Sa femme arrive, le voit et dit: "Oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crâne! Mais c'est quoi cette poudre sur ton sexe ?" Le mari dit: "Je savais...

Lire la suite

Mini vidéos de chats...

Publié le par zapi

Lire la suite

Belles images de chats.

Publié le par zapi

Lire la suite

Blague : allez L'OM

Publié le par zapi

Un Marseillais, un Parisien et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique,...

Lire la suite

Moue enfantine...

Publié le par zapi

Pastels secs noirs et gomme sur carton.

Lire la suite

Blague : le tierce gagnant...

Publié le par zapi

Dans un Café, un gars dit à son ami: - Je jouerais bien 100 au tiercé, mais je connais rien aux chevaux... - Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste ! -...

Lire la suite

Dépassements d'honoraires...Médecine à 2 vitesses ?

Publié le par zapi

J'ai reçu cet article dans la newsletter de ma mutuelle. J'avais déjà poussé un coup de gueule sur ce sujet, je vois que maintenant ils se penchent enfin sur ce problème ! Résidant dans les Alpes Maritimes où les dépassements d'honoraires sont légion...

Lire la suite

Blague : DSK, les arguments de la défense...

Publié le par zapi

Lire la suite

<< < 1 2 3 4