Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo sur la Myasthénie.

Publié le par zapi

Commenter cet article
L
<br /> j'en ai fait l'année dernière et je peux te dire que c'est pas fatiguant et tes muscles sont si fragilisés<br />
Répondre
S
<br /> C'est déjà dur d'être handicapé mais en plus se confronter à l'incompréhension, ça fait mal :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça a été très dur au début de ma maladie, même mes parents me disaient que c'était les enfants qui me fatiguaient ! Je me disais que si avoir des enfants faisait cet effet là, c'était bizarre que<br /> la race humaine ne soit pas éteinte !<br /> <br /> <br /> Puis de toute façon ça s'est vu assez pour qu'on me croit, maintenant on voit bien quand même que je suis malade...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense bien à toi zapi, cette maladie silencieuse doit être bien difficile<br /> <br /> <br /> à vivre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bpn repos à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si je mets des infos de temps en temps, c'est pour faire connaître cette maladie rare, d'ailleurs on dirait qu'elle l'est de moins en moins, je connais plusieurs persionnes atteintes...Peut être<br /> la pollution ?<br /> <br /> <br /> Toute maladie est difficile je suppose, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes les maladies ne sont pas écrites sur notre front ! c'est vrai que c'est difficile de faire entendre un handicap qui ne se voit pas et qui est pourtant bien là... bisous ma chère<br /> zapi <br />
Répondre
M
<br /> Un documentaire bien fait qui insiste bien sur l'incompréhension de l'entourage, des femmes courageuses ! Bonne journée, bises, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou zapi <br /> <br /> <br /> Ma voisine est atteinte de cette maladie; sa soeur aussi mais elle doit garde le lit, elle .<br /> <br /> <br /> Fichue maladie, bien handicapante dans le quotidien !<br /> <br /> <br /> bises Zapi <br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour zapi ! Une maladie qui ne se voit pas mais qui est bel et bien là.... et faut vivre avec sans solution pour y mettre fin... Merci à toi !  Jill<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour la vidéo<br /> <br /> <br /> ils sont tous mignons ces chatons<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre