Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 semaines que tu as disparu...

Publié le par zapi

Où es tu Bagheera ?

 

832008-2

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle aime voyager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que c'est ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme ça me rend triste pour toi je me met a ta place j'espere de tout mon coeu que tu vas la retrouver gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi...Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours sans nouvelles, bon courage, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De tout cœur avec toi ... j'ai eu la même histoire mais hélas elle n'est plus revenue ...!!!<br /> <br /> <br /> Baci ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que la mienne reviendra...Mais là cela me semble long quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mdr !!  c'est vraiment désolant cette disparition de tout coeur avec toi , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Garde espoire. Moi pour Lola même si sa fait 1 an je garde encore espoire.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai lu que quelqu'un avait vu arriver son chat 10 ans après...Alors oui, dans ce cas on a encore un espoir...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il ne faut pas désespérer ,avec les chats ça peut être long<br /> <br /> <br /> peut-être enfermée chez quelqu'un qui est en vacances ?<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour qu'elle revienne ta petite panthère<br /> <br /> <br /> bisous zapi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />