Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A lire...

Publié le par zapi

http://pepinemom.p.e.pic.centerblog.net/qrtspre7.jpg

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai essayé et ca marche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Il faut lire en partant de la fin. Bien joué!<br />
Répondre
L
<br /> j'ai essayé plus d'une fois ,et le résultat ,je fais partie es "cons"<br /> <br /> <br /> c'est bien amusant<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jene pensais pas être capable de lire à l'envers! Mais bon, on découvre tous les jours hein?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Idem, mois aussi j' ai essayé.<br />
Répondre
M
<br /> Yes, j'y suis arrivée : ça fait un bon moment que j'ai l'air d'un con à essayer de lire ça ! Merci Zapi pour ces instants de bonne humeur, bises, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> J'ai essayé de lire ça un bon moment j'ai l'air d'un con, no comment ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre