Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah ces chats alors !!!

Publié le par zapi

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/941193.jpg

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/941193-2.jpg

 

4if74gas-copie-1.gif

Commenter cet article
B
<br /> <br /> a voté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C+++ content pour ton chat, is back!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Bonux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est arrangé! trop drôle! moi, c'était le limaçon grandet de ma chatouille qui prenait le tancarville pour un arbre à chat!<br /> <br /> <br /> La mienne adore se cacher en laissant trainer ainsi la queue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi certaines photos disparaissent...Je suis obligée de les déplacer et de les réinsérer avec une nouvelle adresse...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis frustrée : je ne vois pas les photos (cadre avec petite croix rouge!)<br /> <br /> <br /> miaou! au secours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est arrangé j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> belle soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, t'as raison, c'est sympa ce GIF!<br /> <br /> <br /> J'adore celle sur le séchoir à linge! J'espère que Bagherra s'est remise et toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh elle ne fait que dormir et manger entre deux calins !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as toujours des gifs smpa toi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Zapounette !!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />