Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagheera va de mieux en mieux !

Publié le par zapi

A mon retour de congés j'ai retrouvé une Bagheera en pleine forme !

Plus de problèmes urinaires, un poil brillant, les trous dans son pelage disparaissent, les poils repoussent...

Les deux autres se montrent conciliantes, bref, tout va bien pour mes minettes !

SDC12792

Ancienne photo, je dois en reprendre...

Commenter cet article
E
<br /> Mais c'était quoi, ces trous dans le pelage ? Eowin fait aussi parfois des zones de dépilation : allergie ? <br /> <br /> <br /> Câlins à Bahéra et aux deux autres <br />
Répondre
N
<br /> voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir à tous tes chatminautes !! <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une super bonne nouvelle, alors tout va pour le mieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt Zapi.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis très contente de cette fin heureuse, bises, Maggy<br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment génial ca !!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Tant mieux tant mieux, pôf minette va ! Bizzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Comme ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Tite mère....<br /> <br /> <br /> On va attendre les prochaines photos...après les valises !<br /> <br /> <br /> bisous Zapi<br />
Répondre