Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images de chats

Publié le par zapi

http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/fca1722c.jpghttp://roseric.r.o.pic.centerblog.net/77b2c7a1.jpghttp://roseric.r.o.pic.centerblog.net/eb640f39.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignon le petit chat qui tire la langue<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée zapi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au milieu on dirait un Maine Conn dans l'obscurité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très dur d'ouvrir ton blog je sais ppas pourquoi<br /> <br /> <br /> bisous $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il bug, je n'arrive pas à voir mes images...Zut, flute, caca boudin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir, superbes chats vous en avez? bonne fin de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'en ai deux, j'en avais trois mais une de mes minettes a disparu depuis 9 mois...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello zapi !  J'aime beaucoup le deux....  Un fort joli cliché...  Les deux autres sont curieux et malicieux comme tout...  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très coquin le troisième chat .... heuuu me fait penser a un blogueur ... !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci ZAPI ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre