Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles images pour Louna.

Publié le par zapi

4.jpg

 

 

Je vous invite à voir les jolies créas d'un ami sur le site aux amoureux des chats.net

C'est ici : link

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Zapi,<br /> <br /> <br /> Non, je ne ne veux rien lui demander. J'aurais juste aimé connaître un peu plus cette personne ...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, je lui demanderai de passer te voir si tu veux, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très émouvant en effet ... de sont de belles compositions avec Louna.<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous la personne qui a fait ces montages ?<br /> <br /> <br /> Il est intervenu une seule fois chez moi ... je l'ai remercié, j'ai mis la lien de son site dans mes liens ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il continue à venir ou pas, ni comment le contacter ... car on ne peut pas intervenir sur son site qui n'est pas un blog.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, il passe de temps en temps chez moi, vous voulez lui demander quelque chose, des montages ?<br /> <br /> <br /> Moi il m'en a fait plusieurs fois comme ça sans que je lui demande, il est super sympa, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très émouvant. J'aime beaucoup la photo ou tous les chats regardent la tv, ça prête à sourire et dans ces circonstances ça réconforte.<br /> <br /> <br /> Bizoux Zapi, un coucou à ton fils.<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment une gentille idée de faire ces photomontages de Louna. A mettre dans un album et à regarder sans modération jusqu'à ce que le chagrin s'atténue!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie de très belles photos deLpuna et merci à to amie<br /> <br /> <br /> j'ai bp aimé surtout  les eux dernières<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Un très bel hommage avec des photos très émouvantes<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau et émouvant. Ton ami est très doué et rend un beau témoignage à Louna que ns n'oublierons pas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole75.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> emouvant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Louna est dans nos coeurs , pour toujours !<br /> <br /> <br /> bises Zapi <br />
Répondre