Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : comment trouver sa femme belle...

Publié le par zapi

 C'est l'histoire d'un mec qui boit des bières au bistrot.

 Après chaque verre, il sort une photo de sa poche et la regarde...
 Intrigué, le barman lui demande pourquoi.
 Le mec lui répond : « C'est la photo de ma femme, quand je commence a la trouver    belle... je rentre a la maison ! »
 

 

En voici un exemple illustré :

Cliquez sur link : link

Commenter cet article
J
<br /> <br /> D'habitude, c'est plutôt le contraire: la bière fait grossir! Excellente pub pour les préservatifs en tous les cas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas besoin de boire pour trouver belle ma famme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le soleil m'accompagne pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux ensoleillés +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très drôle, un petit coucou pour te dire bonsoir, je me mettrai à jour en début de semaine! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr, alors je vois comment elle est sa femme le pauvre !! bisous et merci pour ce beau partage **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connaissais la blague.<br /> <br /> <br /> Mais l'exemple que tu as mis m'a jeté par terre.<br /> <br /> <br /> Pauvre gars je le comprends de boire. Mdrrr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Zapi et merci pour ce moment de rigolade j'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien, j'espère que tu n'as pas de soucis...Bises<br /> <br /> <br /> <br />