Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : cours du soir.

Publié le par zapi

 

Deux collègues maçons, Jérôme et Abel, quittent le chantier. En route, Abel demande à Jérôme :
- Connais-tu Victor Hugo ?
-Non ?!
-T'as tort, tu devrait suivre des cours du soir !
Le lendemain, même scénario :
-Connais-tu Gustave Flaubert ?
-Pas du tout.
-T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le jour d'après, même chose :
-Connais-tu Karl Max ?
-Non !!!
-Mais t'as tort, t'as vraiment besoin des cours du soir !
Agacé, Jérôme demande à son tour :
-Connais-tu Daniel Jupon ?
-Non ?!
-T'as tort, c'est celui qui baise ta femme quand tu suis les cours du soir !

Commenter cet article
N
<br /> loooooooooool <br />
Répondre
J
<br /> Et bien,on ne peut pas être au four et au moulin en même temps!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> bon début de week end :) biz<br />
Répondre
L
<br /> Des cours du soir d'une autre façon pour Madame<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien et qu'il fait beau aussi chez vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> et que tout se passe bien d'ici aller chez le médecin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Isabelle, suite à des dégâts causés par la foudre, je suis restée 12 jours sans connexion Internet, je mets ma messagerie à jour petit à petit. J'espère que tu vas mieux, que tu as pu<br /> rencontrer un rhumatologue. Gros bisous, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, ben oui j'ai vu un rhumato mais non je ne vais pas mieux...Il faudra attendre encore...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Zapi...  L'autre va tomber de haut, lol... Les cours du soir profite à madame aussi.... Merci, bises de JB<br />
Répondre