Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : DSK, no you can't !

Publié le par zapi

ATT1.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravo pour l'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a quand même une grosse tête de cochon moi je dis après coupable ou pas j'en sais rien hihih* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coupable de tromper sa femme en tout cas c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Seulement DSK a l'air de lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> DSK OUT, il ne peut plus grand chose maintenant.<br /> <br /> <br /> Image sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?  trop mimi ta nouvelle presentation de blog gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est bien trouvée celle-là!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, je te souhaite un bon mercredi !! ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre