Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : La vérité sur le décès de Yasser Arafat...

Publié le par zapi


  
La vérité sur le décès de Yasser Arafat

 

  
Hospitalisé à Paris, il se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
       « Docteur, qui êtes-vous ? »
 
               « Je suis le professeur Israël ». (Véridique !)
     L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau.
    Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
          « Où suis-je ? » demande-t-il alors.
        « Vous êtes à Villejuif », répondent en choeur les médecins.
     Nouvelle attaque....
     Le cardiologue prévient :
          « Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien ».
     Arafat ouvre alors une nouvelle fois les yeux et demande :
          « Quel temps fait-il dehors ? »
      Et tous de répondre en ch
oeur :
          « Mossad ».
 
     Arafat a fermé les yeux pour toujours ...  

Commenter cet article
J
<br /> <br /> je devrais pas, en tant que militante pour la paix entre Israël et Palestine, mais je dois reconnaitre qu'elle est bien trouvée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi je suis pour la paix partout dans lemonde ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de bol ... encore une victime de la météo ...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci ...baci .... voisine ZAPI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne journée voisin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mot qui lui a porté le coup fatal "Mossad"! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne soirée , des bises, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh lala Zapi !! pas bien ^^ Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />