Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : le vieux coq.

Publié le par zapi

C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter un tout jeune coq. Le vieux coq s'approche du premier :

- Dis, tu pourras au moins me laisser mes deux poulettes favorites ?

- Ah mais pas du tout ! tu n'avais qu'a faire ton travail. Elles sont maintenant toutes à moi ! 

 -Tu veux pas me laisser une chance ? On pourrait par exemple faire une course. Si je gagne, tu me laisses mes favorites, si tu gagnes elles sont toutes à toi.

Le jeune regarde le vieux et répond "Bon, d'accord, mais tu n'as aucune chance"

- Si tu le penses vraiment, tu ne pourrais pas me laisser 10 mètres d'avance, après tout tu as l'avantage de la jeunesse !

- D'accord.  Et le vieux se met à courir "humph humph humph..." et parcourt les 10 premiers mètres. Le jeune se met à courir derrière lui "ouf ouf ouf..." Après 50 mètres le vieux n'a plus que 5 mètres d'avance, après 70 il ne lui en reste plus que 2 ... "humphumphumphumph". À 90 mètres le jeune est à 5 cm du derrière du vieux "ouf ouf ouf, attends que je t'attrape !"

Le fermier qui passait par là attrape sa carabine et tire le jeune. En ramassant la dépouille, il dit à sa femme :

- Ça n'a pas de sacré bon sens ! Ça fait le 5ème coq "gay" qu'ils nous envoient cette semaine !

http://ts1.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=933137295092&id=38ceff1b7d9dff1dcd64d29a404a225e&url=http%3a%2f%2fwww.coqard.be%2fimages%2fcoq.gif

Commenter cet article
L
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> merci zapi pour cette excellente histoire<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme quoi les coqs ne sont pas si débiles... Quoique ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal du tout, pas bête ce vieux coq! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Futé, le vieux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre