Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : les blondes et les formulaires...

Publié le par zapi

LES BLONDES ET LES FORMULAIRES...

Comment savoir si une blonde a rempli un formulaire d'embauche ?

A la case " salaire souhaité" elle répond : oui !

A la case "sexe" elle répond : hier !

Et dans le cadre "ne rien inscrire sous cette ligne" elle met :
d'accord !

 

PS : désolée à mes amies blondes...

Commenter cet article
M
<br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> je la connaissais pas celle là ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Classsique mais amusant.<br />
Répondre
E
<br /> Je suis une ancienne blonde (devenue chatain clair au fil des ans), mais j'adore ta blague. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi, maintenant je suis chatain marron, elles sont bien ces blagues mais je ne crois bien sûr pas au pouvoir de la couleur de cheveux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça peu faire sourir un patron ces réponses ,et pourquopi pas l'embaucher cette blonde<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Heureusment, on sait toutes que ça n'arrive jamais !!  LOL<br /> <br /> <br /> bises Zapi en forme !?<br />
Répondre
F
<br /> mdr bisous bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> Mignon, perso je l'embauche sans hésiter, on va bien se marrer !  lol....<br />
Répondre