Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : Réponses d'élèves de primaire..

Publié le par zapi



1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?
En prison.

2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?
Je dors.

3. Que veux dire l'eau ''potable'' ?
C'est celle que l'on peut mettre dans un pot

4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos. 

5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Il faut dormir avec un mousquetaire. 

6. À quoi sert la peau de la vache ?
Elle sert à garder la vache ensemble. 

7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? 
Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner. 

8. Quand dit-on ''chevaux'' ? 
Quand il y a plusieurs chevals. 

9. Qui a été le premier colon en Amérique ?
Christophe

10. Complétez les phrases suivantes :

> À la fin les soldats en ont assez...

- ...d'être tués.

> Je me réveille et à ma grande surprise...

- ...je suis encore vivant.

> La nuit tombée...

- ...le renard s'approcha à pas de loup.

11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.


12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?
Le passé, madame.

Commenter cet article
J
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Je doute fort que ce soit réellement des réponses d'élèves, mais en tous les cas, c'est bien trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Q
<br /> si les élève sont très jeunes....c'est très rigolo, mais à partir d'un certain âge....c'est tristes...hihihihi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien, j'aime beaucoup ces "perles" empreintes d'innocence, cela ne s'invente pas ! Bisous, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> Eh oui... des p'tits comiques !! Bizzzzzzzz jill<br />
Répondre