Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagues de blondes...

Publié le par zapi

 

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.

- J'ai encore raté le permis...

- Qu'est ce qui s'est passé ?

-Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.

- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

 

 

Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :

- Je pars pour Milan !

- Quoi ? Si longtemps que ça !

 

 

C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri : 

"Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."

 

 

Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café :

- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !

- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

 

 

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

Commenter cet article
J
<br /> Excellentes!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Pauvres blondes!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche Zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la blonde au rond-point, merci zapi, bizzzz<br />
Répondre