Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagues de Toto.

Publié le par zapi

 

Toto demande à son père :
- Papa, c'est quoi un synonyme ?
- C'est un mot qu'on emploie quand on ne sait pas comment l'autre s'écrit.

 


Le professeur demande a toto:
3 et 3 sa fait combien ?
Toto:

Ça fait match nul monsieur !

 


C'est Toto qui fait de la luge en compagnie de sa soeur.
Sa maman lui dit:
- N'oublie pas de prêter ta luge à ta soeur, hein Toto!
- Oui m'man, je prends la luge pour descendre et elle, la remonte.

Commenter cet article
F
<br /> sacré Toto!!!! bisous et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la répartition des taches de la troisième!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour cette petite détente avec toto<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Mignon Toto va... Bonne soirée zapi, bises<br />
Répondre