Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en courses...

Publié le par zapi

Je serais peut être moins présente aujourd'hui, courses plus rendez vous parents-professeurs au collège...

r20czhdo.gif129087235826

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Sympa ton père Noël en scooter!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est typiquement français ça! Les compliments ça leur reste en travers de la gorge, trop dur à faire et à dire! Aprés on s'étonne d'avoir fait des générations entières de gens<br /> dévalorisés!!!! Moi, j'en ai ras le bol c'est trop nul!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais essayer de l'encourager et peut être de le ramener chez un psychologue, on verra bien, c'est pas simple...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma fille y était aujourd'hui, mon petit-fils 14 ans est en 3ème, il a 14,99 de moyenne mais ses professeurs lui refusent les encouragements parce que vu ses capacités il pourrait faire mieux,<br /> l'année dernière on les lui a refusé pour la même raison au 2ème et 3ème trimestre, je suis furieuse qu'il soit pénalisé, le professeur de math reconnaît qu'elle se rend compte qu'il s'ennuie<br /> pendant son cours car il a compris depuis longtemps ce qu'elle s'échine à expliquer aux autres! J'espère que cette année ça se passe bien pour ton fils, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est nul !!! Ils veulent toujours plus et après les gamins se découragent, ils se sentent dévalorisés...<br /> <br /> <br /> Non, mon fils ça va pas...Il a des mauvaises notes et personne ne le comprend...Je crois que je n'y arriverai jamais...Je vais retenter le psy...Marre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dis, c'est toi sur le scooter habillée en Père Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! tu m'as reconnue ! Zut, je voulais rester incognito !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> profite bien de ta journée zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'était crevant, surtout la rencontre parents professuers, quelle galère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tant mieux çà nous fera des vacances ...!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NA ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />