Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon vendredi à tous et toutes !

Publié le par zapi

http://tchounette.t.c.pic.centerblog.net/a38f312d.jpghttp://tchounette.t.c.pic.centerblog.net/936e40e9.gif

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Kikoussss Ma Zapi ... tu vas mieux ...???<br /> <br /> <br /> heuuu en parlant de chat viens faire un tour chez moi une insolite sur les greffiers pas piqué des hannetons ...!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci ...Baci ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh non, pas vraiment...<br /> <br /> <br /> Je suis passée, c'est ignoble ces spaguettis aux chatsBaci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi Zapounette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "MORNING GLORY"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Bien qu'elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu'on propose à cette productrice TV de<br /> reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l'audience, elle décide d'engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la<br /> chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s'accompagnent très vite<br /> de petites phrases assassines à l'antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir<br /> l'émission de l'impasse et à trouver l'amour ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je te souhaite un bon début de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou zapi<br /> <br /> <br /> je passe un peu tard alors je te souhaite une bonne fin de journée de vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre