Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cherchez l'intrus !

Publié le par zapi

intus-imposter-chat.jpgintus-imposter-raccoon-.jpg

Je suis le roi du camouflage...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un chat caméléon! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De vrais filoux ces greffiers ...!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... Zapi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe faire coucours*vite fait car je suis en vacances!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonnes vacances alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le premier est bien caché lol.<br /> <br /> <br /> Le 2ème j'ai reconnu Zorro le chat masqué.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est lui! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ces photos, c'est tout juste, si on ne le voit pas, le bandit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est doué hein !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle ressemblance ,il y a de quoi se tromper (enfin presque)<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles images zapi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai trouvé, c'est très beau, merci ma douce Isablle, grossss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mignon tout plein "chat" alors !! Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre