Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par zapi

 

  http://bp3.blogger.com/_1nF8PAoUeL0/R1qs9AlLTQI/AAAAAAAAADo/oUEDUJ93-tQ/s320/PICT2180.JPG


                                                   Peinture à l'huile

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est magnifique ce coucher de soleil avec ses teintes rosées. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouu...ça réchauffe mes épaules !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tant mieux car il fait frais ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli et lumineux, ravissant coucher de soleil! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'était un de mes premiers tableaux, je ne savais pas encore bien peindre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />