Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chatte revient au bout de 2 ans...Suite...

Publié le par zapi

Nous sommes pratiquement certains qu'il s'agit bien de Bagheera, disparue 2 ans plus tôt à la même période...

On avait pensé qu'elle avait peut être été embarquée par l'ancien balayeur de rues qui s'était entiché d'elle et avait lui aussi disparu au même moment, on avait entendu dire qu'il travaillait dans une commune voisine...

A-t-elle réussi à s'échapper et erré jusqu'à ce qu'elle retrouve sa maison ?

On entend tant d'histoires de ce type, en tout cas c'est vraiment fou que les chats puissent retrouver leur chemin ainsi !

Elle n'est pas en bon état, elle va chez le vétérinaire à 15 h, je vous tiens au courant...

Il lui manque des poils par endroits, elle a un abcès à une patte et probalement une infection urinaire...

 

Je pars en vacances, ma belle fille va venir s'installer à la maison durant mon absence.

Désolée si je n'ai pas le temps de passer sur vos blogs, je le ferai à mon retour.

Bonne journée !

 

SDC13167

Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment incroyable au bout de 2 ans ,mais quel bonheur<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle n'aura pas trop de soucis de santé ,mais avec de bons soins elle va vite se remonter.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> J'attends les prochaines nouvelles<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais en mettre là...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment te dire à quel point je suis contente pour toi! Voilà une belle histoire de fidélité et d'amour d'animaux!<br /> <br /> <br /> On attend des nouvelles de ta visite au véto!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> qu'a dit le vétérinaire ?<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis vraiment contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de la revoir pour vous tous !<br /> <br /> <br /> L'impression d'un rêve et qu'on y croit pas !<br /> <br /> <br /> bisous Zapi<br /> <br /> <br /> j'attends les nouvelles plus tard !<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances et prompte guérison pour Bagheera, bises, Maggy<br />
Répondre
J
<br /> Merci zapi pour les news,  bonnes vacances à toi... ! Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
S
<br /> Ne connaissant le blog qu'assez récemment, je ne sais pas si Louna et Bagheera se connaissaient. Comment cela se passe t-il entre elles ?<br /> <br /> <br /> Bonne visite chez le véto. On attend les résultats.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, elles se connaissaient, Louna est là depuis 10 ans ainsi que sa fille Kyra.<br /> <br /> <br /> Bagheera avait 2 ans quand elle a disparu, je l'ai eue bébé, elle avait 1 mois quand ma belle fille l'a trouvée sur un terrain vague.<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes 3 des chattes errantes, Louna est entrée chez moi avec ses 3 bébés il y a 10 ans, j'ai gardé une de ses filles et donné l'autre et le petit mâle qui malheureusement s'est fait<br /> écrasé par une voiture pa la suite, snif...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />