Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dur de vieillir !

Publié le par zapi

Dans un foyer, deux personnes âgées étaient assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'un d'entre eux se tourna vers l'autre et dit:

 "Jos, j'ai 83 ans et j'ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
 

- Je me sens comme un nouveau-né! 
 

- Vraiment, comme un nouveau-né ?

 - Oui, pas de cheveux, pas de dents et ... oups ! je viens de mouiller mon pantalon... !

http://corigif.free.fr/humain_vieillard/img/vieux_008.gif

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté du monde des gifs.<br /> <br /> <br /> Petit article de bienvenue à lire ici.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton acceuil ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Zapi j'ai mis les chats pour le thème lol ! bon mardi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette ! Je vais aller voir ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bises et bonne journée* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi  dans le froid, glagla !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jeudi je mettrai un article sur les grimaces de Bibi ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ! Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> extra, mais c'est dur de retomber en enfance de cette façon-là ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est attendrissant je trouve et tout à fait vrai !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Zapi je passe te faire mon coucou du soir gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le cycle infernal de la vie! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est triste quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, dans un sens c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou zapi ! un ptit passage sur ton blog pr te souhaiter une belle semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas génial de retomber en enfance<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Zapi,<br /> <br /> <br /> Elle est excellente, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br /> Bisouclic<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello! comment vas-tu? j'espere que le temps est agreable par chez toi! ici il fait assez froid mais ca reste acceptable! lol!! je te souhaite une excellente semaine et une bonne après-midi!<br /> ciao;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici il fait beau mais froid, bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-l-animal-qui-louche-un-opossum-65670083.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma zapi'net'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dur dur de vieillir<br /> <br /> <br /> et pourtant c'et un luxe qui n'est pas donné à tout le monde<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, tu as raison de le rappeler.<br /> <br /> <br /> ça me fait penser à un jour où j'étais chez le radiologue, je suis malade depuis des années, mon fils avait été hospitalisé et j'avais vu plein d'enfants très malades...Sachant qu'en plus les<br /> gens qui vont chez le radiologue ne sont en général pas en pleine forme...Il y avait là une dame d'un certain âge qui n'arrêtait pas de se plaindre des ses varices et rhumatismes (choses dont je<br /> souffre aussi même si je suis relativement jeune)...Elle me regarde et me dit : "vous savez, c'est dur de vieillir !", alors là, ça m'est sorti tout seul, je lui ai répondu : "mais vous avez la<br /> chance de le savoir !", elle n'a plus ouvert la bouche...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne journée Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi Zapounette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Ramona et Beezus"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> La petite Ramona Quimby a beaucoup d'imagination et de l'énergie à revendre. Ses idées joyeusement loufoques ont tendance à provoquer des catastrophes, ce qui pousse tout le monde à garder un<br /> oeil sur elle, en particulier sa grande soeur, Beezus. Son goût de l'aventure et sa malice vont pourtant s'avérer très utiles lorsque la maison familiale va se retrouver menacée…<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Yeu *!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne semaine la bricoleuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  et voilà ce qui nous attend tous bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR ! c'est bon pour le moral de commencer la journée avec toi lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tant mieux si mon blog donne le moral ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />