Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme du Mercredi

Publié le par zapi

les dauphins


Quelle est l'image représentée sur cette bouteille ?

 

 

 


Pour ceux qui connaissent déjà je rajoute une suite logique :

 

ARRIVER

7332413

RIVE

????

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci Zapi , j'ai fais la corellation entre les dauphins puis sirènes puis Danemark , mais pas dans le bon ordre , encore merci , ces énigmes restent avant tout un excellent moment de détente ,<br /> bonne soirée , bises , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bises à toi aussi, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est sûr , merci pour ces énigmes , ça fait passer le temps et les nerfs aussi , bisous bien mérités à toi , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es une fidèle de mes énigmes ! ça me fait plaisir ! Je te signale que tu es la seule à avoir parlé de dauphin ! En fait tu as quand même gagné, sauf que si tu regardes bien, il y en a<br /> plusieurs...J'expliquerai pourquoi on ne les voit pas demain...Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je vais toujours chercher midi à 14 h , merci de ta sollicitude , Joelle , attention , j'écoute les rires et comme tu auras raison , bon , à mercredi alors ^^Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as une sacré patience !! oupsssssssssssssssss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il parait !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ne craque pas Zapi , il faudra t'habituer à mes turbulences intellectuelles défaillantes , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> DAUPHIN ? je n'ai pas d'enfants de moins de 10 ans sous la main, juste mon gros matou , et il se fout de moi ,<br /> miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Maintenant comte combien il y en a !<br /> <br /> <br /> Tu peux le faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le Danemark et ses symboles ?   Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as vraiment décidé de me faire craquer ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est ni Danemark ni sirène !!!<br /> <br /> <br /> Regarde dans tes premiers commentaires et regarde l'image !<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, personne ne la voit sauf les enfants, alors si tu as un enfant de moins de 10 ans je pense, sous la main, demande lui de regarder l'image...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Dégoûtée lequel des deux mots ? Rocher ? sirène ?  Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non !!! Oh la la !!! Au début tu l'as cité !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> le rocher et la petite sirène , sniffffffffffffffffffff , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!<br /> <br /> <br /> C'était l'autre mot ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La statue de la petite sirène ...............Romantic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La petite sirène , symbole du Danemark ? Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, regarde bien l'image<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ************ le Danemark et ses deux symboles ? Sirène et dauphin ? Romantic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu brules !!! Un des mots est bon...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, non, Romantic, je te jure qu je ne rirai pas! Et je suis sure aussi que t'es pas nulle! C'est juste que c'est moi qui lui ai filé l'énigme, alors ce ne serait pas du jeu! Et la suite, j'ai<br /> pigé dessuite, alors c'était trop facile! Bises à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour la bise <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De chemin de fer LOL !! c'est quoi tous ces chiffres ? La suite est-elle 3167? rOMANTIC .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non ! Désolée ! Regarde les commentaires, Maggy a déjà trouvé la bonne réponse, la prochaine fois ! Et l'énigme ? Tu abandonnes ? ça ne te ressemble pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Joelle !! tu me fais trop rire !! je suis nulle c'est vrai ^^ , bon , je me concentre et j'en sors encore une<br /> mauvaise : une sirène , ne ris pas Joelle  , LOL !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie figure toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais la réponse bien que je ne voie que ce qui paraît évident au premier coup d'oeil; pour la suite:3241, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour la suite ok, c'est bien ça ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Tu as gagné le droit de rejoue la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'invente un lot pour les gagnants !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors je vois un couple qui fait l'amour : l'homme est derrière la femme ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est normal que tu vois ça...Mais non, cherche bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je passe mon tour cette semaine, sinon, Romantic va m'en vouloir!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu peux faire la suite logique quand même, je l'ai mise exprès pour ceux et celles qui connaissent déjà la réponse à l'énigme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense que c'est l'étiquette accrochée "message d'amour des dauphins".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, ça c'est ce qui est écrit, il faut me dire quelle image tu vois sur la bouteille<br /> <br /> <br /> <br />