Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme du mercredi

Publié le par zapi

A vos neurones !

 

 

Les feutres

Dans une boîte de feutres, 7 feutres sont toujours présentés dans le même ordre. Retrouve l'ordre sachant que :

- le jaune est au milieu

- le rouge n'a qu'un voisin
- le vert est à côté du rouge
- le orange est placé à droite de la boîte
- le jaune se trouve entre le bleu et le rose
- le violet et coincé entre l'orange et le bleu

 

http://www.fotosearch.fr/bthumb/UNW/UNW256/u18898055.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai vu la réponse tout à l'heure mais je n'ai pas retenu l'ordre, est-ce:rouge, vert, rose, jaune,bleu, violet, orangé? De toute façon j'ai loupé le magnifique cadeau! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu peux tout de même le regarder ! C'est un cadeau d'actualité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super!Mais s'il te plait epargne moi les joueurs de foot, je peux pas les encadrer!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah mais tu l'a gagné le cadeau de cette collection ! Bon, je ferai une exception demain, mais seulement demain, car la collection foot n'est pas finie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah zut, j'arrive encore trop tard. Pourtant j'avais la bonne réponse.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je me couche plus tard le mardi soir pour avoir une chance d'être sur ton blog avant que les com's soient publiés.<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grâve, je me donne le droit au cadeau quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec plaisir ! Tu verras le beau cadeau de demain ! Joelle ne veut pas de joueur de l'équipe de France, donc je mettrai une autre collection...Je ne sais pas par contre si vous connaissez au<br /> Canada...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> de gauche à droite: rouge, vert, rose,jaune, bleu, violet, orange!<br /> <br /> <br /> Ca me parait un peu trop facile, alors je m'inquiète là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, t'inkièt ! C'est ça !!! Tiens d'ailleurs où est notre Maggy ?<br /> <br /> <br /> Bon, donc tu as gagné, demain je te mets ton magnifique cadeau <br /> <br /> <br /> <br />