Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros plans !

Publié le par zapi

SDC10017-copie-1.JPGSDC10693.JPG

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo à Maggy ,, quelle pertinence d'esprit Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui elle est très forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hihi trop rigolo les gros plans, j'adore ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as de beaux yeux tu sais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour elles ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Drole de frimousse bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bise d'été Zapi et des caresses à ces félins , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça ça sera fait de toutes façons Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir zapi les gros plan n'avantage jamais ceux qui sont pris comme cela <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je les trouve marrantes comme ça moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Drôle. Ils ont l'air dociles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ça pas toujours ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut zapi! je profites de l'ordi dun pote pôur te faire un ptit coucou! et merci pour tes votes! j ai voté aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok merci, je fais moinsde passages car en ce moment je n'ai pas trop le temps...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mimi!!! merci d'etre passée..;il y aura bientot du neuf au manoir qui va changer de nom, enfin un vrai nom de Manoir, et de décor!!! bisous, a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah bon ? Je me demande quel nom ce sera !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello! oui merci pour ton passage!! bonne journée!! ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop rigolo, cela leur fait des grosses têtes....mais ils sont beaux tout de même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui mais ce sont des fifilles ! <br /> <br /> <br /> <br />