Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grossesse miraculeuse...

Publié le par zapi

une maman qui a constaté une excroissance anormale

sur le ventre de sa fille, emmène celle ci chez le médecin pour un examen.
Le généraliste n'y va pas par quatre chemins : " Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !"

La dame, incrédule, réagit violemment : "C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avce un garçon..."

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet.
Ca dure plusieurs minutes ce qui a le don d'énerver la mère.

Furieuse, elle agresse litéralement le médecin : "Mais enfin, allez vous arrêtez de regarder par cette fenêtre et vous occupez un peu de nous ?"

Le médecin se retourne vers elle calmement : "Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.
Je guette leur arrivée.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est super! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, j'aime bien cette histoire! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> j adore!<br /> <br /> <br /> ou trouve tu des blagues pareil?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Celle là sur un forum, bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />