Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image du contribuable français...

Publié le par zapi

Rester fier par dessus tout ! 
 

Image du contribuable en 2011

 


Le plus important quand le fisc t'a plumé...
  

C'est de rester toujours la tête haute  !!!  


noname

Commenter cet article
E
<br /> <br /> trop drole cet phto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh Seigneur! Pauvre de nous!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pareil chez toi ? bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> va falloir lui tricoter une petite laine à ton coq bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis nulle en tricot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bonne image !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, à mon tour de te rendre visite...<br /> <br /> <br /> Très belle illustration humorisique car ça pour se faire plumer on se fait bien plumer et de plus en plus...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Zapi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite, bon dimanche à toi aussi, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon Dimanche, moi elle commence bien un bon petit déjeuner et cet après midi visite d'un salon Bien-Etre à Rumilly. A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne journée alors, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Zapounette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Le marchand de sable"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Chaque nuit, comme tous les enfants du monde, Théo rejoint le Pays des Rêves grâce au sable magique dispersé par le Marchand de Sable. Mais une nuit, le vilain Tourni-Cauchemar vole le sable<br /> magique et prend le contrôle du Pays des rêves. Le Marchand de Sable et son fidèle mouton Philibert demandent à Théo de les aider à récupérer le précieux sable, et déjouer ainsi les plans du<br /> terrifiant Tourni-Cauchemar. Commence alors une grande aventure, dans un univers où tout est possible…<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> certain risquent d'avoir du mal à rester la tête haute, mais ton coq est bien à l'image de ce qui nous attend.....en attendant passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous du soir douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR ! oui c'est clair ! tu as raison ...je ne suis pas trop présente sur la blogo encore trop fatiguée mais ça ira mieux bientôt ! grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'espère aussi que tu iras mieux  Merci de ta visite, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je dirais tout simplement que tu as raison mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Malheureusement <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Après le travail ce matin et le dressage, je trouve un peu de temps pour te souhaiter un très bon samedi et un bon dimanche. A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne soirée et bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> bonne journée zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce malheureux poulet mais l'image est édifiante! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si c'était que le fisc!!!! C'est plutôt l'état en général qui nous plume de toutes les façons qu'il peut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />