Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images de chartreux

Publié le par zapi

http://www.fotosearch.fr/bthumb/PHT/PHT029/PAA029000075.jpg

http://www.fotosearch.fr/bthumb/ULZ/ULZ178/u11553400.jpg

http://www.fotosearch.fr/bthumb/PHT/PHT029/PAA029000024.jpgJ'aime beaucoup cette race de chats, son pelage gris bleuté et ses gros yeux jaunes...

C'est un chat plutôt calme et affectueux qui s'entend bien avec toute la famille..Le bon gros pépère quoi , même s'il est très bon chasseur...

Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime bien les chartreux, beaucoup de chats sont beaux - voire tous , dès qu'on les aime -, mais ceux là ont des yeux impressionnants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ! Mais moi je les aime tous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miaou miaou miaou ^^^, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifiques races de chats !! miaouh !! bisous , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Miaou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a mes yeux, ces chats st les plus beaux! merci pour ton gentilcom, sur ma chaumière citrouille, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien ! Il pleut, je voulais me mettre à l'abris ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dommage qu'il ne garde pas ses jolis yeux bleus qu'il a à sa naissance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tous les chats ont les yeux bleus à la naissance je crois bien...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ma mère et ma soeur en a eu un chacun de petite peste avec les invités<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah bon ? Pourtant ils sont connus pour être sociables...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />