Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'adore les sacs...

Publié le par zapi

SDC10281.jpg

SDC10283.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est rigolo, 'jai aussi une photo de dylan dans le sac  à dos, ils adorent cela appremment  : se cacher :! bizz & bonne semaine  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh tes minettes ont l'air aussi malheureuses que mes toutous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les pauvres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh c'est mimi ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c 'est comme ça que j'aime voir les animaux: Heureux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère bien qu'elles sont heureuses mes fifilles !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je vais finir par croire que tu aimes les chats.........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss Zapidragon !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah bon ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tout mimi !! j'adore ces boules de poils , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour zapi ils ont peur qu'on les oublie surtout que le sac est sortie des placards<br /> <br /> <br /> bon week end de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />