Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais oublié !

Publié le par zapi

http://www.dragons-revenge.com/nemo.jpg  

 

 

Le poisson d'avril ! http://www.fotosearch.fr/bthumb/FSD/FSD028/x12055916.jpg

 

 

 

 

Bon là c'est peut être moins drôle....

 

http://www.fotosearch.fr/bthumb/PSK/PSK121/1574R-018990.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> On a pas réussi à me berner cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir zapi alors cela remarche ton internet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non toujours pas !!! SFR m'a pêté (enfin si on peut dire moyennant caution de 60 euros) une clé 3g qui bug et rame, il<br /> se peut que ce soit réparé la semaine prochaine Au bout de 3 semaines !!!Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est le jour du poisson en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui t demain aussi !<br /> <br /> <br /> Le poisson du vendredi pour les catholiques !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le jour du poisson c'est demain........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Demain aussi ! C'est bon le poisson !<br /> <br /> <br /> Tu devrais essayer ! ça rend intelligent !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />