Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

 

 

Si j'écris les numéros 1 à 100 combien de fois apparait le chiffre 9 ?

 

Réponse demain jeudi.

 

Les gagnants (es) recevront en cadeaux une image de la série du mois : les plus belles robes.

Commenter cet article
Q
<br /> oui, oui, je joue un peu trop sur les mots....hihihi....<br /> <br /> <br /> bzz et bon fin d'apèrs-midi.<br />
Répondre
P
<br /> 12 fois .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous.<br />
Répondre
Q
<br /> si l'on écrit les chiffres, ce sont des lettres et non des chiffres, donc il y a zéro fois le chiffre 9.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oulala ! Tu vas chercher loin là ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il apparait 19 fois !<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
J
<br /> C'est bête, mais je les ai écrit pour de bon pour compter!!! 20 apparemment<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oh voui je vois le piège... dix fois mais en réalité plus... 20 !!!  9 19 29 39 49 59 69 79 89 99 et de 90 à 99 !!!  Merci zapi ! Bizzzzzzzzzzz <br />
Répondre