Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

 

Retour du jeu de l'énigme ! (Vacances et ponts l'ont interrompu)

 

Qui suis-je ?

 

J'ai la peau dure,

Mais je marque l'allure.

Pour la guerre ou la fête,

Je marche à la baguette.

Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Zapi<br /> <br /> <br /> Celle -ci est facile : roulement de de de ... un tambour <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Un Tambour???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Le tambour ?<br /> <br /> <br /> Les cymbales?<br /> <br /> <br /> a suivre donc !<br /> <br /> <br /> Bisous Zapi <br />
Répondre
M
<br /> Je pense au tambour, merci ça fait plaisir de retrouver ce jeu ! Bonne journée, bises, Maggy<br />
Répondre
Q
<br /> je pense ne pas me tromper en disant le tambour, mon mari en jouait encore il y a une année.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> Retour en... tambour alors  Merci zapi... Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre