Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ascenceur...

Publié le par zapi

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial.
 
 Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

 Le petit garçon demanda :

 - C'est quoi, Père ?
 
Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :
 
 - Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.
 
 Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, 
une vieille femme dans un fauteuil roulant  avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton.
 
Les murs s'ouvrirent  et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement  sur un cadran au-dessus des murs.


 Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
 
Alors, le père murmura à son fils :

 - Va chercher ta mère !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que se serait bien une machine comme celle ci lol moi qui reve de rester jeune enfin je pense qu'on est tous pareil a ce sujets .<br /> <br /> <br /> Halloween c'est le 31 octobre c'est vrai que ça disparait de plus en plus mais chez nous on se fait une petite soirée pop corn avec des films d'horreurs des année 70 80 c'est sympa enfin quand tu<br /> aimes ce genre de films lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va y avoir foule dans cette ascenceur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée zapi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne me ferait pas de mal non plus de faire un petit aller-retour!, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est ou cette ascenseur que je retrouve mes 20 ans bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ne tenez pas compte de ma demande d'adhésion à votre groupe sur overblog. C'est une erreur de ma part. Désolé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, si vous changez d'avis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!! comment vas-tu?? ici le temps est assez frais mais on a droit à un peu de soleil et toi?? aujourd'hui, je vous présente le nouveau clip de christophe maé, dis-moi ce que tu en penses!!!<br /> bonne soirée! ciao!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici c'est pareil...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca serait tellement bien un machine, aussi simple à utiliser qu'un ascenseur, pour rester jeune et belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui, je l'utiliserais tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh J'adooooooooooore !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vas tu Isa?  Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça pourrait VRAIMENT aller mieux...<br /> <br /> <br /> <br />