Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite fille et le chaton.

Publié le par zapi

Dessin au crayon graphite.

 

SDC13017.JPG

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est super beau ton dessin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Très joli dessin, j'aime beaucoup le sujet !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Zapi; je viens de regarder toutes tes oeuvres et effectivement tu réalises des merveilles  BRAVO pour ton travail, tu es très douée !!!!<br /> <br /> <br /> bises ;  Bazilou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon retour à toi <br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup ce dessin plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Zapi bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> Quel superbe dessin ,tu es très douée ,bravo<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli.<br />
Répondre
R
<br /> Trés beau ,bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli dessin, bravo ! Bises, Maggy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maggy !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour zapi !  Tu as un joli coup de crayon !  Merci pour ce dessin tout mimi !  J'espère que toi ça va.... Bizzz jill<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Oui ça va, j'ai eu beaucoup à faire en rentrant, je reprends l'ordi tout doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau travail Zapi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pas trop dur le retour ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si, ménage, lessives et mails à trier...J'ai repris mes marques, ouf...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli, de qui est ce ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben c'est de moi, merci ! Si tu veux en voir d'autres j'ai une rubrique dessins, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />