Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laquelle choisir ...

Publié le par zapi

http://www.rigolus.com/les_images/animaux_chats/le_mur_felin_des_lamentations/le_mur_felin_des_lamentations_170.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'embarras du choix! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop de choix tue l'envie !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah si tu laisses tes chats aller faire les courses, alors là! Moi, j'ai résolu le problème avec mes chiens, c'est moi qui vait faire les courses, donc c'est moi qui décide!<br /> <br /> <br /> Surtout que c'est moi qui paye!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est géniale cette photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre