Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le thème du mois de la communauté j'aime les chats.

Publié le par zapi

Voici un récapitulatif de vos participations au thème du mois :

 

Vos chats mangent.

 

SDC12236.JPG

Louna en action

 

 

Tytof :  des chats qui ont mangé dans la grosse gammelle !  link

 

Pauline : Un chat qui lappe de la menthe dans une tasse ! link

 

L'arche de Douguie : Un chat squatte la gammelle du chien ! link

 

Domino : Ces chats sont si bien nourris qu'ils doivent impérativement faire la sieste après ! link

 

Bibi : Ce brave super cat mange ses croquettes ! link

 

L'arche de Douguie : Chats bien alignés devant les gammelles ! link

 

Mamounette :  Les croquettes sont pourtant bien partagées, même si au final il y en a plus pour une certaine... link

 

Allez vite leur rendre visite !

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Zapi,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi. Passes un bon week-end avec ta petite famille. Je ne sais si le beau temps est prévu, mais profites-en pour te reposer.<br /> <br /> <br /> Sympa ton thème du mois. Chacun peut y mettre sa touche, et ça donne l'occasion de visiter les sites d'autres amoureux des chats. Il y en a tellement que ce n'est pas facile de tous les visiter.<br /> <br /> <br /> A plus.... Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi, ou il y a une erreur.<br /> <br /> <br /> Il y a trois liens qui mènent à la même image.<br /> <br /> <br /> Les liens 3, 4 et 5.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aie, il va falloir que je vois ça, je suis si crevée que je fais que des c.......s Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi Zapounette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "COUP D'ECLAT"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> A Sète, Fabienne Bourrier, capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les sans-papiers et clandestins de tous horizons. Sa routine policière est perturbée par la mort<br /> d'Olga, une jeune prostituée. Un suicide apparemment. Mais Olga était traquée et avait un fils, Ilan. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne part sur les traces<br /> de l'enfant disparu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non ne t'excuse pas, c'est pas grave, ah zut je n'aurais dû rien dire !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Zapi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non non tu as bien fait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Zapi,<br /> <br /> <br /> Tu m'as oublié dans le récapitulatif du thème les chats mangent, voici mon lien :<br /> <br /> <br /> http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/article-nos-chats-mangent-71744255.html<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est arrangé, je suis vraiment crevée en ce moment, excuse moi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />