Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miam miam

Publié le par zapi

http://zapi3.blog.mongenie.com/doc/usr/f/B/S/954089.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comme quoi, quand c'est son heure, on n'échappe pas à son destin! Pauvre souris,  paix à son âme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça c'est moins agréable! Mais le pire , je trouve c'est quand ils te ramènent des souris encore vivantes et qu'ils les lachent dans la maison, juste histoire de voir comment , toi, tu chasses<br /> les souris! Je me suis retrouvée à 1h du matin, un jour en train de démonter ma cuisine pour en faire sortir une, et vivante si possible!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En parlant de ça...<br /> <br /> <br /> Une fois, on m'avait ramené une souris...<br /> <br /> <br /> Mon fils a réussi à la sauver et la mise dehors...<br /> <br /> <br /> Une petite fille a marché dessus et l'a écrasée <br /> <br /> <br /> C'était vraiment pas son jour...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh mais les chats n'attendent pas qu'on leur donne! Ils savent se servir eux-même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair ! <br /> <br /> <br /> Il peuvent même en ramener des vivants <br /> <br /> <br /> J'ai souvent ce genre de cadeaux...Mais le plus gros était un pigeon...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont bien tentants ces deux gros poulets (ou dindes?), avec la fenêtre ouverte en plus!!!!!! Hum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, mais personne ne voudra lui en donner<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est quoi derrière la fenêtre ... je vois pas trés bien ...??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des poulets je pense...<br /> <br /> <br /> <br />