Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notices stupides

Publié le par zapi

Voici ce que vous pouvez trouver sur certaines notices !

On nous prend vraiment pour des c...

 


Instructions et avertissements lus sur les notices de produits de consommation courante.

Sur un sachet d'arachides :
- Attention : contient des noix.

Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines :
- Instructions: ouvrir le sachet, manger les noix.

Sur un savon Dial :
- Instructions: utiliser comme un savon ordinaire.

Sur le dessous d'une boîte contenant un gâteau :
- Ne pas tourner la boîte à l'envers (Zut ! trop tard !).

Sur le "Axius Sno-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le pare-brise de l'auto
pour empêcher la neige et la glace de s'y déposer :
- Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise.

Sur une boîte de tampons Tampax :
- Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau.

Sur une boîte de Pop-Tarts de Kellogs :
- Le contenu de la pâtisserie peut être chaud lorsqu'il est chauffé.

Sur la notice d'un séchoir à cheveux Conair Pro Style 1600 :
- Ne pas utiliser sous la douche.
- Ne jamais utiliser en dormant.

Sur un déguisement d'halloween de Batman :
- AUX PARENTS : Utilisez avec précaution.
- Le masque et le plastron n'offrent aucune protection.
- La cape ne permet pas de voler.

Dans le manuel d'instructions d'une télévision :
- Ne versez pas de liquide dans le téléviseur.

Sur le manche d'un marteau :
- N'utilisez pas ce marteau pour frapper des objets solides.

Sur un briquet au butane :
- La flamme peut causer un incendie.

Sur un sac de croustilles Fritos :
- Vous pourriez être gagnant ! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur.

Sur des repas surgelés Swann :
- Suggestion pour servir : décongeler.

Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel :
- Bon pour une tête.

Sur un pudding au pain Marks & Spencer :
- Le produit sera chaud après avoir été chauffé.

Dans les instructions d'un fer à repasser :
- Ne pas repasser le linge sur le corps.

Sur une bouteille de Nytol (un somnifère) :
- Attention : Peut causer la somnolence.

Sur la boîte d'un couteau de cuisine :
- Attention : Garder en DEHORS des enfants.

Sur une boîte de lumières de Noël fabriquées en Chine :
- Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement (où ça ?).

Dans les instructions d'un robot culinaire :
- Ne pas utiliser pour d'autres usages (quels autres usages ?).

Dans les instructions d'une scie à chaîne (tronçoneuse) :
- Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains (Ah ? Ben pourquoi ?)

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'en<br /> connaissais quelques-unes mais pas toutes.<br /> <br /> <br /> Tu as raison ils nous prennent vraiment pour des cons.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu avais vu mais je t'avais répondu pour la vidéo de l'aveugle qui fait pipi. Je te disais que tu pouvais la prendre sans problème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.S. Comme je ne suis pas réguliêre sur les blogs, pour la vidéo si tu la reprise je ne l'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je t'ai écoutée, je l'ai mise, en fait j'ai préféré attendre ta réponse, j'aime mieux que les gens soient d'accord quand je copie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça fait bien rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour zapi c'est vrai que la documentation de certain objet sont de véritable perle<br /> <br /> <br /> quoi que certaines personnes sont tellement c.. qu'ils sont obligé de mettre cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, et aux Etats Unis ils ont des procès des fois aussi, alors ils sont obligés de mettre un tas de trucs débiles sur leurs notices !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'ilfallait y penser: utiliser son sèche-cheveux en dormant????? Oui.....bien sur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien celui du sèche cheveux.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, elle est bonne ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop drole! Je ne sais pas laquelle est la meilleure! J'aime bien celle du déguisement avec....la cape ne permet pas de voler!!!!! Ah bon???? Oh ben zut alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi c'est celle où on ne doit pas mettre la main devant la scie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ceux qui pensent à marquer ces recommandations sur les notices sont stupides ou quoi? franchement<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ou ils nous prennent nous pour des c...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha oui ca il y a de quoi rire *!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à mourir de rire, et on peut en trouver sur toutes les notices et emballage si on prend la peine de les lire! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut que je regarde alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />