Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre pote Arthur !

Publié le par zapi

SDC11168.JPG

Chez nos amis à la montagne, tous les soirs au moment de l'apéro, on voyait débarquer celui qu'on a surnommé Arthur ( ne me demandez pas pourquoi ! )

 

Il est mimi non ?

Il restait à côté de nous à gober les insectes qui volaient à côté des lumières...

SDC11142.JPG

Commenter cet article
B
<br /> <br /> ecxellent Arthur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu l'aurais vu manger ! Il se confondait avec les pierres et restait immobile, puis d'un coup tu voyais sa langue sortir et il happait un insecte en 1 seconde...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il ressemble à mon Léon et mon Joseph!!!! Arthur, c'est mignon aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, moi je le trouve trognon ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien gentil compagnon pour l'apéro! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre