Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous on dort !

Publié le par zapi

Par ce temps, rien d'autre à faire !!!!!!!!!!!!!!!

SDC12097.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> ils vont faire du lard tes chats<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est déjà fait...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est peut-être ce que je vais faire aujourd'hui, ça fera peut-être passer ma grippe....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Soigne toi bien ! Il y a pas mal de bloggers qui l'ont eue cette année on dirait <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme les miens toujours en train de dormir<br /> <br /> <br /> Bon lundi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'après les mots, je présume qu'il ne fait pas beau chez toi.<br /> <br /> <br /> Nous le soleil a enfin refait surface.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un temps de cochon aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous avez bien raison les jolis coeurs<br /> <br /> <br /> je ne vous réveille pas ,je vous fais une toute petite caresse toute douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah la vie rêvée des chats ! ils auraient tort de se priver, et pas de ménage à faire, que de la toilette, et jouer, et manger, et calinou... <br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre