Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de migraine ce soir !

Publié le par zapi

  Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !b5a203ea9e10ee7ddbd5a1073b11d091-copie-1.gif
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah ces hommes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Manque pas d'humour lol !  ! mais si on me réveille comme ça je suis k.o alors migraine ou pas !!!hi hi ça ne<br /> change rien ! grosses bise Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je suis fichue de le prendre, de dire merci et de me rendormir! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il a tout compris le gars bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heuuu astucieux ...!!! a retenir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci .... Zapi  ... heuuuu pas de migraine en vu ...??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben moi avec ma sinusite chroique,j'ai mal à la tête en permanence ! Entre autre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour une fois  il a réfléchi le Monsieur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi aussi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que je lui ferai avaler son aspirine, mon sommeil c'est sacré! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> LOL !! Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a anguille sous roche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça pourrait donner des idées à certains !<br /> <br /> <br /> <br />