Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pauvre vilain petit chat...

Publié le par zapi

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je l'avais une fois vu ce chat. Moi, je trouve que quand on le voit en entier, il n'est pas si moche. Vous êtes méchants, vous allez le vexer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je le trouve émouvant, de toute façon j'aime tous les chats ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ouille , demain : Maggy et Joelle qui est revenue ^^ là , l'énigme , je travaille , alors je vais tard sur le blog<br /> , NA !! Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tant pis, passe quand même voir les réponses...Et surtout le cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi aussi , ce chat m'émeut , le pauvre , je les adore trop !! pour ton infiltration , il faut quelques jours pour qu'elle fasse effet , oublie un peu les pinceaux et le clavier , prompt<br /> rétablissement , MDR !! 20 ou 30 comprimés par jour , c'est pas rien , bisous, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le commentaire de Romantic est excellent! trop drole! En effet le pauvre il est bien moche , mais surtout il n'a pas l'air dans son assiette! Il est pas malade?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne pense pas, non...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est l'énigme de demain?  , ma réponse : E.T !! LOL Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me demande si et n'est pas plu beau Pauvre chat, il a l'air heureux quand même, heureusement qu'il ne se voit pas dans<br /> la glace...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est horrible, c'est la race qui est comme ça, ou bien c'est un accident de la nature? J'espère que tu vas mieux, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense que c'est un accident, le pauvre...Ben non, pour l'instant c'est pas terrible, l'infiltration me fait un peu mal...On ne peut rien faire de plus, à part de ne plus peindre ou surfer, ce<br /> qui me donne mal aux muscles et aux tendons et du repos, pour le reste je prends toujours mes traitements ( entre 20 et 30 trucs par jour en ce moment...)J'avoue que je fatigue un peu...Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mmm...c'est pas la race que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi il m'émeut le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh....il est impressionnant de laideur ce chat ! il fait même peur et pourtant il a l'air d'aimer les calins...comme quoi l'apparence est trompeuse. Bon, si j'en trouve comme<br /> cela un à ma porte...je me connais je l'adopterai quand même.   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi, il a quand même un peu de fourrure à carresser ! <br /> <br /> <br /> <br />