Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites blagues en images...

Publié le par zapi

gag.jpg

 

gag-2.jpg

Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir zapi, retrouve vite des jours meilleurs avec le soleil qu'on attend.... bonne nuit à toi.... Bises de jill<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> jspr que tu te sens un peu mieux<br /> <br /> <br /> je te souhaite meilleure santé<br /> <br /> <br /> grosse chaleur qui continue chez nous<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie*<br /> jspr que tu vas mieux*<br /> reposes toi bien et prends bien soin de<br /> toi<br /> passes une bonne fin de semaine$chez nous la chaleur grimpe<br /> encore<br /> *amitiés<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bonjour la compagnie, lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> c'esdt pas norla que tu souffres de nouveau<br /> <br /> <br /> il faut que tu ailles voir le médecin et le kiné<br /> <br /> <br /> je souhaite que tu ailles mieux<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Hbhi... ah ce genre de femme les aime vieux, riches et respirant à peine, l'autre a répondu trop viiiiiiiiiiiiiite, lol........... !!! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre