Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos anti alcool.

Publié le par zapi

bourrees.jpg

bourrees-2.jpg

bourre.jpg

bourre-2.jpg

bourre-3.jpg

bourre-4.jpg

 

Attention au mal de crâne le lendemain !

Commenter cet article
F
<br /> et la honte surtout!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> On pourrait utiliser ces photos pour une campagne auprés des jeunes! Mais je ne suis même pas sure qu'ils réaliseraient, je crois qu'ils se marreraient c'est tout!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> waw je viens de faire le goùter et en voyant ces photos<br /> <br /> <br /> j'ai le coeur retourné<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas mieux moralement<br /> <br /> <br /> tout ira bien INCHA ALLAH<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Ben c'est pas jojo tout ça.... Boire un p'tit coup ma foi mais rouler dessous la table non alors.... Bonne soirée sobrement zapi... Bises<br />
Répondre