Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour l'arbre à mot...

Publié le par zapi

Je me lance dans le sot autoprortrait...

Pour faire plus vite, je dirai donc le sotoportrait...

 

ça vous plait ?

http://zapi6.blog.mongenie.com/doc/usr/f/S/b/963340.jpg

 

 

http://zapi5.blog.mongenie.com/doc/usr/f/J/U/963258.jpg

 

http://zapi6.blog.mongenie.com/doc/usr/f/S/b/963172.jpg

 

http://zapi6.blog.mongenie.com/doc/usr/f/S/b/963339.jpg

http://zapi5.blog.mongenie.com/doc/usr/f/J/U/963258-2.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Génial, superbe, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu bouges bien dis moi  joli Zapi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, tu me fais rougir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma Zapinouche!<br /> <br /> <br /> Sorry pour ma longue absence sur ton blog.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, ça me fait plaisir de te retrouver, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli coup de crayon, qu'est-ce que tu danses bien! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as vu ça un peu ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la coquine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai tout vu, même le chat studieux!<br /> <br /> <br /> et le crayonné est bien parti!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette ! Mais en fait le crayonné est un trucage fait à partir d'un vieux portrait de moi aux pastels  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> zut, je ne vois pas toutes les images!<br /> <br /> <br /> je reviendrai!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va mieux maintenant ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli portrait qui fait un beau sotoportrait.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est festif ici : il n'y a que le chat qui arrive encore à somnoler.. Joli portrait avec sourire.. et humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est troi qui la fait? C'est super t'es douée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est un "sot" portrait, en tous les cas, il est joli et puis tous les grands maitres ont fait leur auto-portrait, alors pourquoi que t'aurais pas le droit toi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben voui ! Na !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ton petit chat il en pense quoi de ton soto portrait...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ? Je n'ai pas pensé à lui demander...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une zapi qui ne se prend pas du tout au sérieux: c'est bien un sotoportrait Mission accomplie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />