Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques petites devinettes un peu nulles mais...

Publié le par zapi


Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ? Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il joue du piano.

 

2mc9kiby

 

Pourquoi Jeanne d'Arc a-t-elle fini sa vie à Rouen ?
Parce qu'elle voulait y bûcher son anglais.

 

Quelle est la différence entre Demis Roussos et le Yéti?
- L'un a de grand pieds et des poils partout. L'autre habite l'Hymalaya

 

Quel est le chanteur preferé des ours polaires ?
Hugues Aufray !

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi Zapitrerie !!!!!! <br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "SALT" !!!!!<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> Evelyn Salt est sans aucun doute l'un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d'être une espionne au service de la Russie,<br /> elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent,<br /> Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu'elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je vais peut être dessiner un peu...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est beau les rousses Zapi , moi , c'est brune et je ne compte pas pour des prunes , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh, merci merci !<br /> <br /> <br /> Brune c'est super aussi !<br /> <br /> <br /> de toute façon, toutes les couleurs peuvent être belles, ça dépend des goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La dernier est top*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hi hi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> désolé pour mes absences et mon manque de temps! bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa tes 3 blagues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas grave, je n'ai pas beaucoup de temps non plus en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles sont bonnes. Quelle est la différence entre une brune et une otarie? L'une a de la moustache et du poil luisant et l'autre est un mammifère marin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zut, je pensais la mettre aussi sur le blog... <br /> <br /> <br /> Moi je m'en fous, je suis rousse Je peux même mettre des blagues sur les blondes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ok! j'airai voir ça!! bonne journée!!! tu fais quoi sur mmc au fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me suis inscrite pour devenir fan de toi et Laetitia...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Excellentes Zapi !! bises, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien la seconde ... <br /> <br /> <br /> Une affirmation sur le même sujet ...<br /> <br /> <br /> Jeanne D'arc personne l'a cru ... ils l'ont eu cuite ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je la connais, mais c'est pas une devinette...<br /> <br /> <br /> <br />